Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
28 avril 2013

de retour...suite

P4260199 bis

Salon 2013 "Pour l'amour du fils" cela donne des envies de gâteaux mais pas seulement !

Parmi les exposants nous avons retrouvé Cyriaque, avec ses nouveaux amis en peluche, charmants, ainsi que L'atelier des Songes, Butterfly Couture....

Une bien belle journée.

A Nantes, il y a aussi une mercerie à ne pas manquer  Au Fil de Flo. Beaucoup de tissus, de beaux boutons, des fermoirs de toutes sortes...et des stages patch, broderie blanche...

NANTES à Bientôt.



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
un très beau salon auquel j'aurais bien aimé y aller !
Répondre
L
Je suis bien triste de ne pas y être allée. Une prochaine fois...
Répondre
U
Oh moi aussi j'ai adoré... un salon a toujours un côté magique. Isaela
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité