Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
10 juin 2013

Une vraie ménagerie !

souris qui compte Le Lin d'Isabelle

Cette belle souris, modèle : Le Lin d'Isabelle, et bien, je ne l'ai pas brodée...C'est mon lapin (ma fille) qui l'a brodée, l'été dernier. Pour un premier ouvrage sur un fil, c'est pas mal du tout !

J'en profite d'être avec vous, pour vous remercier de tous vos gentils commentaires, qui me vont droit au coeur. Je découvre, grâce à vous, des blogs très chouettes  (le temps commence à me manquer pour tout voir ! Mais petit à petit l'oiseau fait son nid).

 

Publicité
Commentaires
T
j'aime cette petite broderie !<br /> <br /> Talou
Répondre
R
Bravo à ta fille elle est magnifique sa broderie !!!! La mienne ne s'y intéresse pas du tout ...
Répondre
P
Félicitations à ta fille ! Cette broderie est une merveille ..que du talent !! Bon week end avec qqs bises de Chantilly
Répondre
I
félicitation à ta fille, cette petite broderie est magnifique, bravo<br /> <br /> douce journée, à bientôt, bises
Répondre
Z
Très joli broderie bravo a ta fille !<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle De Zabroderie
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité