Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
15 juin 2013

Hier : Jardinage, Aujourd'hui...

Jardin en Fleur

Hier, en rentrant du boulot, et hop, jardinage (ne pas repousser au lendemain ce que l'on peut faire le jour même) : tonte de la "pelouse" et désherbage. Après 3 heures au jardin, j'avais bien mérité un magnum pistache.

Aujourd'hui, la suite (et pas des moindres) : nous avons vidé l'ancienne fosse à lisier qui était pleine de terre (noir comme la tourbe) et de gravas, entassés là par les anciens (dans le temps on appelait çà un cassou). Hep, hep, hep encore une bonne chose de faite !

Demain....REPOS

Les très belles roses violettes, parfumées (en bas à gauche), qui passent par dessus le mur, sont au voisin.

Publicité
Commentaires
R
Quelles merveilles de roses?<br /> <br /> Tu connais leur nom?<br /> <br /> Celle du voisin, si elle ne remonte pas, est peut-être bleu magenta.
Répondre
L
Elles sont maginifiques les roses (y compris celles du voisin)... Moi aussi j'ai passé du temps dans le jardin ce week-end, mais j'avais oublié de m'approvisionner en magnum pistache (snif !).
Répondre
M
C'est vrai que l'entretien du jardin prend du temps mais le résultat en vaut la peine !<br /> <br /> La preuve en image avec tes jolies fleurs.<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
N
Ah oui ca vaut bien un magnum, après l'effort le réconfort et admirer son travail, oh la la va falloir que je m'y mettes aussi dans mon jardin en tout les cas tu as de tres belles roses, bon dimanche après midi bisous
Répondre
Z
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhh que de courage la belle ! ça valait bien un magnum pistache !<br /> <br /> pour les roses du voisin tu pourrais lui demander de faire une bouture de ces roses car trop trop magnifique !<br /> <br /> doux repos<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité