Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
12 juillet 2013

Festival du Lin : Salon

 

Après cette visite instructive de l'usine Terre de Lin, et hop un tour au salon, avec de belles rencontres :

 

Festival du lin 2013 La Fée Ma Reine

Alexandra, La Fée ma Reine, ses créations (couture, cartonnage) sont réalisées avec des tissus anciens, pleins de charme et de poésie comme leur Fée. (Merci pour ton accueil chaleureux).

Festival du lin 2013 La Courtepointe

Côté mercerie ancienne nous avons été très gaté par la quantité de stands magnifiques, parmi ces derniers celui d'Annie Vérité : la Courtepointe.

(La photo montre seulement une partie de son stand !)

 

Festival du lin 2013 Natur'elle


J'ai retrouvé, avec beaucoup de plaisir, Pascale de Natur'elle et son mari. (Je craque sur son petit châle en crochet, mais pour le moment je ne maitrise pas la technique...) Ses créations sont très rafinées et féminines.

Festival du lin 2013 Fée d'Amourette

Encore une belle rencontre Aline : Fée d'Amourette  nous avons pris le temps de papoter ...cartonnage bien sûr. Ses petits carnets, trieurs... sont adorables, Il se dégage une agréable harmonie. (On se voit à Paris en novembre ?)

 

Festival du lin 2013 L'atelier des Songes

Un petit arrêt chez Ghislaine de L'atelier des Songes, ses créations en hardanger sont d'une finesse incroyable, elle coupe et brode magnifiquement. (même avec une loupe, on ne voit pas de défaut !).

Ce salon a beaucoup d'atouts : l'été, près de la mer, il annonce en beauté les vacances.

En parlant de vacances il est temps de mettre ce jeune petit blog en vacances pour quelques semaines.

Je vous souhaite de bien profiter de l'été...

A très vite...

Publicité
Commentaires
S
je découvre votre blog et j'aime bien, j'allais à ce salon lorsque j'habitait LE HAVRE
Répondre
S
je découvre votre blog et j'aime bien, j'allais à ce salon lorsque j'habitait LE HAVRE
Répondre
F
de bien belles rencontres!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
N
un salon où je t'aurais accompagné volontiers<br /> <br /> bel été
Répondre
I
superbe salon, merci beaucoup pour le partage et ces jolies photos, <br /> <br /> passe de bonnes vacances, à très bientôt, bises
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité