Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
1 septembre 2013

C'est la Rentrée

Bonjour à toutes,

Après bientôt 2 mois je reprends "le collier"...et je réponds, de ce pas, aux 10 questions du Liebster Award proposées par de Rëve de Fil :

 

Mon rêve le plus fou :

Faire du roller et du hip hop sans apprendre

 Mon plus beau souvenir :

La rencontre de M. HP

Un grand moment de solitude :

Je ne vois pas...  ici devant ces questions ;)

 Le cadeau surprise que j’aimerais que l’on me fasse :

Je n’aime pas trop les surprises

 Ma création personnelle préférée :

Je ne peux pas dire « mes » enfants, il faut être 2 pour les faire !

Donc : une petite commode en cartonnage, (c’est déjà bien)

 L’endroit où je me sens le mieux :

A la maison

 Je suis plutôt solitaire, famille ou amis :

Cela dépend du moment

 Ce que mon entourage apprécie particulièrement chez moi :

Il faudra que je leur demande… (si je sais… je suis bien organisée !)

 Ma tenue cocooning :

Avant 18h00 : jeans

Après 18h00 : pyjama

 Ce qui m’a motivé pour ouvrir un blog :

Le partage de passions communes

 Mon moment préféré de la journée :

 Le soir, quand toute la petite famille est rentrée (y compris les chats !)

 

Voilà le devoir de vacances est rendu, (Oups...je n'ai pas respecté toutes les règles du Liebster Award ;)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances ?

 A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Merci d'avoir si gentiment répondu à mes petites questions ! Je me réinscrit à ta news car je n'avais pas reçu l'info de tes derniers messages !!
Répondre
F
hihi ton rêve me fait trop rire même si je ne le partage pas!<br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
I
Pas facile toujours de répondre à un questionnaire... bravo.... isaela
Répondre
Z
merci pour ce partage !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> douce rentrée la belle<br /> <br /> Quel bonheur de te retrouver <br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
N
bonne rentrée
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité