Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
22 novembre 2013

Les Riquiqui (s)

Tous mini

Youpi, aujourd'hui c'est la fête, je ne travaille pas ! J'en profite pour vous faire un petit coucou.

Voilà mes Riquiqui (s), (une partie), bien installés dans ce petit casier à courrier. Le petit nid vient du Chalet des Perelles  (grille gratuite), "Ne m'oubliez pas" et la petite poule sont des modèle de L'R de rien. Le nichoir et les chats sont des Tralala. Tous brodés en 1 fil sur de la toile 12 fils.

Je vous dis à bientôt.

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
F
carrément canons ces riquiquis!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
Tout est vraiment ravissant ! Du beau travail en un fil un point. Douce soirée.
Répondre
N
superbe, bravo !
Répondre
C
jolie accumulation de miniatures, j'admire les broderies réalisées sur un fil, quelle patience!
Répondre
L
superbe tes riquiquis ...<br /> <br /> doux week end <br /> <br /> bisous
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité