Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
26 novembre 2013

Des petits trous, toujours des petis trous

carton perforé 1

J'adore le carton perforé, j'ai donc fait (il y a un bon moment déjà) de toutes petites images encadrées que je viens de retrouver. Sachant qu'il y a 7 trous au cm, les réalisations sont très petites. Les images sont tirées de cartes postale achetées sur un salon (Ludom Edition) que j'ai scannées afin de réduir la taille. La frise vient d'un livre de Véronique Maillard

Merci de votre visite, bonne journée et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
P
Quelle précision,le résultat est magnifique...bonne journée
Répondre
Z
doux temps de l'Avent la douce !<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Répondre
F
je n'ai jamais fait ce genre de chose mais ton travail fait envie de s'y mettre.<br /> <br /> Quelle finesse, c'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon dimanche ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
U
C'est charmant et parfaitement adapté à ce joli temps de l'avent.... isaela
Répondre
F
j'admire ce travail de pécision et de patience!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité