Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
21 janvier 2014

Porte courrier

Boîte courrier Histoires de Filles

Non non, ce porte courrier n'est pas gris mais vert (proche DMC 772) et rose (gamme DMC 600 à 605 ). Des tissus printaniers, pour annoncer le retour des beaux jours. Modèle du livret N°9 "Histoires de Filles" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées, et avant de vous quitter, je tenais à préciser que les inscriptions anonymes ne sont pas souhaitées.

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
A
Très sympa bravo !!!
Répondre
I
waou, qu'il est beau, j'aime ces petites fleurs un tantinet anglaises... Isaela
Répondre
N
Oh la la que c'est beau <br /> <br /> Doux week end :)
Répondre
L
superbe ton porte courrier <br /> <br /> douce soirée
Répondre
N
c'est superbe , j'aime tout le motif, le tissu ! belle réalisation...<br /> <br /> excellent après midi
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité