Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
6 avril 2014

South Bay (et non Beach)

South Bay Shawlette

Après quelques essais au crochet (échantillons divers, carrées, fleurs, flocons...) qui m'ont occupée tout l'hiver, comme promis, voilà une photo du petit châle qui ne me quitte plus une fois à la maison. C'est le South Bay Shawlette de Lion Brand (modèle gratuit sur le net). Ne tricotant pas, je ne connais donc rien en laine, celle-ci (Saphir de Cheval Blanc coloris flanelle) m'a plu, elle est douce, tourterelle, avec de petites paillettes ! Vous pouvez aussi voir le SBS dans un magnifique gris chez Nath, que je remercie de m'avoir aidée dans mes recherches de roses !

Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à bientôt :)

 

Publicité
Commentaires
A
superbe!!!!!!!!!
Répondre
M
je viens aussi de me mette au crochet et je me fais un châle moi aussi.<br /> <br /> ton South Bay est superbe,bravo,pour une 1ère c'est réussi!<br /> <br /> belle journée
Répondre
T
oh la la quelle élégance il est sublime <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
T
oh la la quelle élégance il est sublime <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> Sophie
Répondre
A
ravissant ce petit châle!!que de douceur!!!<br /> <br /> véro
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité