Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
3 septembre 2014

Coffret Gris

Coffret gris 1

Cette longue pause estivale a été mise à profit pour concrétiser ce projet de coffret..... à bijoux.

Il est assez grand ! (L 34, P 24, H 18 cm, il reste encore de la place :))

Coffret gris 2Le tambour est recouvert de laine bouillie pour une meilleure accroche des bracelets et colliers.

Je suis contente de vous retrouver, et vous dis à très bientôt.

Publicité
Commentaires
O
Cc tu as encore fais des merveilles, coffret et boîte ronde très bon choix de tissu j'ai hâte de voir toutes tes oeuvres en vrais! Félicitations, bisous.
Répondre
P
il est magnifique !!!!!!!!!!!!! tout en finesse !<br /> <br /> j'aime j'aime j'aime <br /> <br /> désolé je suis en retard (très) dans mes lectures de blogs !<br /> <br /> entre la rentrée & toutes ses réunions & ses fichus nouveaux rythmes j'ai vite été sur les rotules le soir !<br /> <br /> kisses la doucette
Répondre
C
une merveille comme toujours création très raffinée bises
Répondre
R
Bravo bravo c'est magnifique!!!!!!!!
Répondre
N
Oooooh que c'est beau <br /> <br /> doux dimanche
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité