Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
22 février 2015

Porte-courrier gris aux roses

Vide-poche Histoires de Filles N° 14Il est comme le temps, il alterne le gris avec les prémices du printemps, au travers de ces petites roses. Porte-courrier du livret des Histoires de Filles N° 14. Sa forme ancienne m' a tout de suite séduite. La dentelle vient directement du fabricant : Pierre Testud, Le Puy à Dentelles.  

Je vous souhaite une agréable fin de journée et une bonne semaine, et avant que j'oublie... Bonne Fête (à toutes les) Isabelle :))

Publicité
Commentaires
M
Quel superbe porte-courrier, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon week-end,
Répondre
G
C'est un super cartonnage , j'adore , une très belle réalisation .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Carine qui continue sa visite ...
Répondre
M
Bravo il est superbe ce porte courrier !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Marie Jo
Répondre
F
quel magnifique travail<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
ravissant ce porte courrier!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité