Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
19 avril 2015

Rennes au printemps

Vous l'aurez compris, je ne parle pas de cette belle ville bretonne mais de ceux de la ménagerie !

Reindeer Season L'atelier PerduElle s'est encore étoffée avec Reindeer Season de l'Atelier Perdu, brodé en un fil sur un fil... avec des fils Atalie. Côté finition, j'ai pris quelques libertés, j'ai préféré le cartonnage au Décovil.

Je vous souhaite une belle semaine, et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
J
Tes broderies sont très jolies.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
O
Bien vu le petit cartonnage pour accueillir le pochon et la botte minuscule avec de la patience et persévérance tu réalise des merveilles<br /> <br /> bises
Répondre
N
Rhooo la la, j'adore <br /> <br /> doux bisous
Répondre
M
Le cartonnage c'est bien aussi et c'est vraiment un très bel ensemble, parfaitement réussi. Bonne soirée
Répondre
K
superbe réalisation et ta finition est très réussi<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité