Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
24 juin 2015

Noizay...Le Festival de brodeuses en Touraine # 2

Un autre club, une autre ambiance toute aussi agréable à contempler. Le Point de croix Bourguignon... PCB.

IMG_1494

IMG_1402

IMG_1404

IMG_1499

IMG_1410

IMG_1405

IMG_20150620_170315J'ai craqué... sur les semi-kits "Petit coeur fleuri" et "Petit sac pique aiguille" (deuxième photo) de Gwen R pour le PCB.

Avez-vous remarqué ce panneau (avant dernière photo) fait à partir des messages de l'arbre à souhaits ?

Je vous souhaite une belle après-midi.

Publicité
Commentaires
P
Très belle exposition !! Merci de nous la faire découvrir ...Ces brodeuses sont talentueuses et productives ....<br /> <br /> Bisous et douce journée ♥
Répondre
G
Je viens de faire un billet sur cette expo car j'y suis allée .<br /> <br /> J'ai trouvé cela superbe et j'en ai pris plein les yeux !<br /> <br /> J'aurais craqué sur tout !....<br /> <br /> J'ai passé un agréable moment .<br /> <br /> Beau reportage et tu le fais clubs par clubs , c'est sympa à toi , bel hommage à ces brodeuses .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
I
De très jolies photos, merci pour le partage<br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
S
c'est une belle idée cet arbre, moi aussi j'aurai craqué pour le petit sac et les coeur, mais également pour le sac Mary Poppins, quelle expo, tu as du te faire bien plaisir à bientôt
Répondre
M
de très belles réalisations, des teintes très douces. Superbe boite ronde en cartonnage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité