Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
27 juin 2015

Noizay...Le Festival de brodeuses en Touraine # 5

Aujourd'hui je vous propose de traverser la France d'est en ouest avec les clubs Jura Point de Croix et Au fil de la Passion.

IMG_20150620_171258

IMG_1420

IMG_1421

IMG_1422

IMG_1423En photo les ouvrages du portfolio du JPC.

IMG_1460

IMG_1462

IMG_1463

IMG_20150620_170755Pour le grand ouest du bleu et du rouge "Digoin".

Je vous retrouve bientôt pour un nouvel épisode...si cela vous tente :-)

 

Publicité
Commentaires
K
quelle superbe exposition je regrette de ne pas être plus près je crois bien que j'aurai campé devant les stands !!<br /> <br /> Bravo et merci pour ce reportage plein de tentations.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
S
superbe ! coutures et cartonnages sont tout aussi remarquables que les broderies merci pour ce partage
Répondre
M
et alllllleeeeezzzzz encore des tentations de toutes parts ..... c'est plus 10 bras mais 12 qu'il nous faut !
Répondre
L
le port folio est superbe <br /> <br /> merciii pour ce voyage
Répondre
M
oh la la j ai mal à la tête !!!....... trop de merveilles !!!!! <br /> <br /> Merci + bon dimanche
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité