Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
26 septembre 2015

Mallette (des Histoires de Filles)

Mallette des Histoires de Filles N°1Enfin...  un court moment pour vous faire un petit coucou, et vous présenter le cartonnage de cet été (et oui il y en a eu qu'un !). Cette mallette est un modèle du livret des Histoires de Filles N°1 (sans le chaperon rouge), elle est toutefois plus grande que l'originale. Pour éviter certaines mésaventures, la vitre a été remplacée par du plexiglas.

Je vous souhaite une bonne soirée, un beau dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
B
Quelsuperbe travail !!!! Félicitations 👏
Répondre
C
Quel bel ouvrage ! je n'ai jamais encore osé me lancer dans un grand projet comme ça ... je suis impressionnée. Bises
Répondre
N
Une merveille ... comme toutes tes creations <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
Waouh magnifique et dans des teintes que j'affectionne tout particulièrement en plus ! Bon week-end.
Répondre
N
elle est splendide bises
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité