Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
10 décembre 2015

Rose Flanelle

Broches 3 roses

Il est temps de se parer de douceur pour affronter l'hiver qui s'annonce gentiment. Ces roses en flanelle de laine ne risquent pas de se faner, même si leur couleurs évoquent le contraire. Ces petites fleurs sont montées en broche.

Je vous remercie de votre fidélité à toute épreuve :-)

J'espère avoir le temps de vous retrouver avant les fêtes, d'ici là je vous souhaite, avec un peu d'avance, un agréable week-end et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
ils sont tout mignons ces bouquets !
Répondre
J
C'est très joli. J'aime beaucoup ces couleurs passées.<br /> <br /> Joyeux Noël !
Répondre
N
c'est super joli bises
Répondre
O
Jolie présentation dans les hortensias, tu as toujours de bonne idées à bientôt.
Répondre
M
De bien jolies couleurs pour ces roses délicates...<br /> <br /> belle journée !
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité