Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
17 novembre 2017

Petite armoire rose vitrée

L'Armoire vitrée Livret Histoires de Filles N°14Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou. Je sais que le tissu n'est pas de saison...mais j'avais envie de rose(s) !

Modèle du livret  Histoires de Filles N° 14  (n'est plus disponible)

La vitre et l'étagère sont en plexiglass.

Je vous souhaite un agréable week-end et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je voudrais savoir comment je pourrais avoir la fiche technique de la petite armoire rose vitrée.Je vous remercie d'avance de votre réponse<br /> <br /> chauvin.martine1@sfr.fr
Répondre
C
c'est vraiment adorable et du beau travail de cartonnage félicitations bonnes fêtes
Répondre
J
La beauté est toujours de saison ! Bravo pour cette réalisation charmante.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Superbe petite vitrine. Très raffinée.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
T
elle est sublime bravo tu es très douée <br /> <br /> doux mercredi
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité