Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
4 novembre 2018

Petite vitrine vert amande

Vitrine tissu vert amandePetit cartonnage terminé juste à temps avant la fin des vacances... Il me restait une chute de plexiglas qui s'est transformée en mini vitrine. Pour le moment elle héberge des poupées ARI. Je vous retrouve prochainement pour un billet spécial mercerie ancienne ;)

Un grand merci pour votre fidélité, à l'heure ou les blogs sont délaissés pour le "tout, tout de suite".

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite un bon dimanche et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
super jolie bises
Répondre
V
Une vitrine tout en élégance avec ces courbes à la fenêtre. J'aime beaucoup !<br /> <br /> Ces visites sont à savourer sans modération ! Je résiste à cette pluie folle d'images et de cœurs qui nous inondent sans fin...<br /> <br /> Bises amicales
Répondre
M
Une très jolie vitrine ! Charmante avec ces petites poupées !
Répondre
B
C’est ravissant. Un petit côté vintage .J’aime beaucoup.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
C
superbe cette vitrine , j'adore ! <br /> <br /> ça me rappelle les ouvrages de Sophie Delaborde, j'avais fait quelques ateliers avec elle, c'était super !<br /> <br /> bonne semaine ! clairette
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité