Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
20 janvier 2019

Le Village de nuage (Noël)

Le Village de Noël C mon Monde 2

Le Village de Noël C mon Monde 1Le Village de Noël de Virginie - C mon Monde - s'est changé en village de nuage. Un nuage bien de saison avec ses flocons de neige. Ce modèle attendait patiemment son tour, comme bien d'autres ! (Il est brodé en un fil sur un fil sur du lin gris clair 12 fils). En attendant de vous retrouver prochainement, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
C
adorable et très raffinée cette finition…………. j'aime infiniment<br /> <br /> corinne 74
Répondre
B
que c'est beau ...👍👏💋
Répondre
D
superbe et cette finition...Bravo
Répondre
N
C est d une grande finesse<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
B
J’adore ton montage. Un petit nuage qui fait rêver .bisous 😘
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité