Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
15 juillet 2019

Valtopina

Valtopina R Parolin 1

C'est l'été, une petite virée à Valtopina en Italie sans bouger du canapé ça vous dit ?

Modèle de Renato Parolin (brodé en un fil sur un fil sur du lin sable 12 fils). Broder ce genre de grille n'est pas dans mes habitudes cependant j'ai apprécié :). Pour l'encardrement j'ai fait simplement un petit cartonnage habillé de tissu dentelle.

Valtopina R Parolin 2

Après ce paysage un peu triste, avec ses arbres déplumés, retour aux couleurs gaies avec ce bouquet de lilas. Il accompagne les derniers lapins arrivés dans la famille pour Pâques.

Lilas 2019

Sur cette note printanière (qui n'est plus de saison) je vous souhaite un très bel été et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
N
Je ne brode pas Renato Paolin mais j aime beaucoup ce joli village
Répondre
S
Très belle broderie, encadrée sobrement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Bonsoir Ann ,,,<br /> <br /> Bravo pour cette merveille ,,, j'aime beaucoup ,,, Ton cadre est beau ,,,<br /> <br /> Je te souhaite un bel été ,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Une superbe mise en valeur de ce modèle de Renato Parolin ! Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Je ne connaissais pas ce modèle de Renato, une belle découverte, ton encadrement dentelle lui va très bien, j'aime beaucoup ton travail, bravo
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité