Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
1 janvier 2020

L'an 2020

Voeux 2020Je ne pensais pas revenir ici aussi tard ! (je suis davantage présente sur vos blogs que sur le mien ;)). Le temps passe très vite alors avant d'être prise de court, je vous adresse tous mes voeux de santé, bonheur et bien plus encore pour cette nouvelle année 2020.

Pere_Noel_C_mon_monde

Je voulais faire un billet pour Noël, et vous présenter ce tout petit Père Noël accroché à sa bonne étoile : "Un nuage passe" Modèle de C Mon Monde, brodé en 1/1 sur du lin 12 fils.

Charades_le_lin_d_Isabelle

Pour commencer l'année en beauté, mes premières petites croix sont pour une des 12 charades du Lin d'Isabelle. Vous découvrirez laquelle lors d'un prochain billet (à moins que d'ici là j'ai eu le temps d'en broder plusieurs ;)).

(Pour les amatrices de broderie blanche : grand chemin de table en Cilaos réalisé par ma Maman)

Je vous souhaite une belle soirée, et vous dis à bientôt. Prenez bien soin de vous.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> <br /> Je voudrais vous demander, combien de mois avez vous mis pour broder les chat’rades du Lin d’Isabelle svp merci cordialement
Répondre
D
Finir l'année avec des étoiles plein les yeux ...<br /> <br /> Et en commencer une avec des projets plein le ♥ ...<br /> <br /> Le BONHEUR !!!!!
Répondre
B
Merci à toi. J’adore ton père Noël tout dodu. Vraiment sympa ta finition. Bisous
Répondre
O
Malgré un début d'année le mouchoir à la main! je te souhaite un bon rétablissement à partager avec ta petite famille. <br /> <br /> Je souhaite la bienvenue à tes nouvelles réalisations qui trouvent toujours une place de choix dans ton atelier! Bisous.
Répondre
L
meilleurs vœux tres joli blog biz
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité