Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
8 mars 2020

Promenade en forêt - C Mon Monde

c_mon_monde_promenade_en_foret_1Malgré le rayon de soleil, les promenades en forêt ne sont pas au programme, la terre est bien trop détrempée et ne se ressuie pas. Alors je vous emmène à l'atelier pour la promenade proposée par Virginie de C Mon Monde. Ce modèle n'est pas récent mais il n'a pas perdu un brin de son charme à mes yeux.

c_mon_monde_promenade_en_foret_2En parlant de brin, cet ouvrage est mon deuxième Brin pour le SAL de Françoise du blog il est 5 heures.

c_mon_monde_promenade_en_foret-3Le petit âne (en pâte à modeler séchant à l'air) sert de poignée.

Ouvrage brodé en 1/1 sur du lin 12 fils country mocha -3009, avec des fils Atalie. J'ai utilisé du Bronze pour les sapins et le Corbeau pour le toit.

Il est temps de se quitter, je vous souhaite une agréable soirée et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
Z
superbe bravo<br /> <br /> ici petites croix également en attente tu me donnes envie de ne pas les oublier
Répondre
K
une superbe boite avec des finitions impeccables<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
L
Les petits points compensent les sorties interdites en ce moment ! C'est ravissant comme tout...
Répondre
S
En effet , ce modèle est toujours aussi charmant !! Ton cartonnage est une réussite !! Bisous
Répondre
J
Un magnifique ensemble ! Broderie et cartonnage se mettent bien en valeur.<br /> <br /> Prends bien soin de toi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité