Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
6 mars 2021

Roses Sampler

roses_sampler_dmc_1Je suis contente de vous retrouver après cette longue période de grisaille, je profite d'un beau soleil pour vous adresser un bouquet de roses brodées.

roses_sampler_dmc_2Vous le reconnaissez surement, c'est un modèle DMC qui date de 2002 ! 19 ans après avoir brodé le premier pour Maman, je viens de le refaire en 1/1 sur du lin naturel 16 fils.

roses_sampler_dmc_3Avec cet avant goût de printemps, je vous souhaite un bon week-end et vous dis à bientôt. Prenez bien soins de vous :)

Publicité
Commentaires
A
Cet abécédaire est superbe!!
Répondre
K
j'adore un superbe travail de longue haleine surtout en 1/1<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
B
Sublime broderie. Une jolie façon d'accueillir le Printemps .<br /> <br /> Douce journée.
Répondre
S
Magnifique, tout en finesse ! Douce semaine.
Répondre
B
Il est superbe, je l’ai fait moi aussi en nain fil il y a ....longtemps. Bises
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité