Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
24 avril 2021

Lapins de Pâques - Le Lin d'Isabelle

Je sais que Pâques n'est plus au programme, et que les chocolats ne sont plus qu'un lointain souvenir, cependant j'ai envie de faire durer cette période de renouveau, le printemps et ses tendres couleurs, les fleurettes... les lapins :)

lapins_paques_le_lin_d_isabelle_1J'adore les lapins (pas dans l'assiette) et particulièrement ceux d'Isabelle, avec leurs charmantes attitudes.

Modèle Le Lin d'Isabelle brodé sur lin bis 12 fils en 1/1, finition en porte-cartes.

lapins_paques_le_lin_d_isabelle_2

Je profite de ce billet pour vous remercier de votre fidélité. Même si je ne suis pas très présente ici, je m'active par ailleurs ;)

En attendant, je vous souhaite un agréable week-end et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Quelle broderie délicate avec ses couleurs toutes douces. Bonne continuation
Répondre
M
une finition parfaite pour ce joli modèle !<br /> <br /> Bonne semaine+ Bises
Répondre
M
Quelle jolie et délicate broderie ! Bises Marie *
Répondre
B
Adorable. J’adore<br /> <br /> Superbe mise en valeur.<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
Z
Superbe réalisation .<br /> <br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité