Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
1 mai 2021

Pampille au moineau

moineau_histoires_de_linJe ne pensais pas revenir aussi vite vous faire un petit coucou :) Je ne viens pas vous parler du grand retour des hirondelles intrépides, mais de ce petit moineau bien sage sur sa toile. C'est un modèle du livret "La poésie des sentiments" d'Histoires de Lin brodé en 1/1 sur du lin naturel 12 fils. Même immobile il s'est envolé il y a quelques temps vers sa nouvelle maison.

1_mai_2021 Je profite de ce petit billet pour vous souhaiter un bon week-end du 1er mai et vous dis à bientôt. (Brin de muguet du livret épuisé "Au petit bonheur la chance" du PCB).

 

Publicité
Commentaires
B
Très belles réalisations. Bises
Répondre
O
très mignon ce petit moineau! et le support bien vu !
Répondre
H
Beaucoup de charme ! j'adore le muguet !
Répondre
H
Beaucoup de charme ! j'adore le muguet ...
Répondre
V
c'est absolument ravissant, j'adore!
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité