Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
31 janvier 2023

L'an 2023

VOEUX 2023

Un peu plus d'un an sans passer par ici, (je ne passe pas beaucoup plus par IG !). Le mois de janvier n'étant pas encore terminé, il est temps de vous adresse tous mes voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère sera riche en créativité et réalisations. Je ne peux pas promettre de revenir ici régulièrement, même si je l'espère. Les contraintes extérieurs étant incompressibles et chronophage j'ai dû réorganiser mes priorités ;-)

Avant de vous laisser à vos occupations, je vous envoie cette petite colombe, ma toute petite participation au défi de Noël du JPC.

Défi JPC Noël 2022

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt... peut-être

Publicité
Commentaires
B
Petite mais très jolie,toute en finesse. Bises
Répondre
A
Magnifique participation! Tu as toujours de bonnes idées! Bisous
Répondre
J
Ce sera un plaisir de te retrouver ici, si le temps le permet !<br /> <br /> Bonne année 2023.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
D
que c'est mimi !<br /> <br /> A+
Répondre
D
Ravie de te lire... <br /> <br /> Cette petite colombe est superbe.<br /> <br /> Douce année<br /> <br /> DB
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité