Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
23 juin 2013

Paimpol : dernière partie

des dentelles et des rubans 1

Voici un autre lieu de "perdition" pour les amoureuses du fil : Des Dentelles et des Rubans (mercerie et déco de charme) 5 rue Oise.

des dentelles et des rubans 2

Oups ! Je n'ai pas pris de photos du premier étage (où se trouve la déco de charme), et pourtant il le méritait bien. Cela sera pour la prochaine fois.

A noter : On retrouve ici la marque Green Gate (vaisselle, tissus, toile enduite...) Sajou, Tilda...

La mercière est charmante, et sa boutique recèle des merveilles...

cloche et meuble

comme ce mignon petit meuble ancien de poupée (oui... j'ai craqué). La cloche vient de la brocante L'Emotion du Passé.

Bonne semaine à toutes. Un grand merci à vous qui passez par là, et à vous qui me laissez de gentils petits mots.



 

 

Publicité
Commentaires
R
hummm je note l'adresse<br /> <br /> rose
Répondre
I
Ce lieu est magnifique, mais attention pour la CB ;)<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bises
Répondre
F
Encore un haut lieu à risques pour la carte bleue...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> La fourmi
Répondre
N
Je crois bien que je vais y aller aussi .... Merci pour les photos. Douce soirée
Répondre
Z
oh la la mais il faut que j'aille à Paimpol !! ravissants achats <br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité