Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
20 décembre 2014

Brillez de mille feux !

Avent 2014 N°2Les lumières sont prêtes, nous aussi (enfin presque), et vous ?

Avent 2014 N°1La ménagerie est au complet et se joint à moi pour vous souhaitez de bonnes fêtes. Je vous retrouve en 2015, avec toujours autant de plaisir.

Une petite pensée particulière pour celles et ceux qui sont loin..... mais présents dans mon coeurs.

A très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
waouuuuhh !! magnifqiue ambiance de fêtes , c 'est très beau !!! <br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite de belles et douces fêtes de fin d'année
Répondre
P
beautiful <br /> <br /> tout en douceur ... douces fêtes de fin d'année
Répondre
L
très très joli ta déco ..<br /> <br /> je te souhaite de Bonnes Fêtes <br /> <br /> bisous
Répondre
C
tres jolie decoration tout en douceur bonnes fetes bises
Répondre
A
C'est un décor féerique! Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année!
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité