Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
1 septembre 2018

Petits chats (The Humble Carnival)

Little Kitten The Humble CarnivalPour commencer le mois de septembre en votre compagnie, 2 petits chats m'accompagnent. Modèle The Humble Carnival crochetés en 2,5 avec les cotons DMC Natura.

Le petit mesure 6 cm (sans les oreilles !) et le grand 8,5 cm. La différence de taille réside dans le point, le premier chat est en mailles serrées et le second en mailles serrées "bidouillées" (erreur dans l'apprentissage de la réalisation des mailles serrées à mes débuts....mais je continue d'utiliser ce point dont je ne connais pas le nom !).

Pour les oreilles du grand j'ai suivi le modèle mais je trouve qu'il ressemble plus à un petit ours, (ce qui était déjà le cas sur mon premier chat que je ne vous ai pas montré, le coton utilisé était trop gros, mon chat ressemblait à une patate !). Pour le petit j'ai fait 2 petits triangles en guise d'oreilles.

Je vous souhaite une bonne rentée, et vous dis à bientôt. (vous l'avez remarqué...mon dernier billet date d'il y a...3 semaines et non 3 mois...je suis en progrès ;-))

Publicité
Commentaires
S
C'est mignon ! je ne savais pas que tu faisais aussi du crochet bonne soirée
Répondre
V
Oui on hésite un peu sur l’identité ! c'est toujours un réel plaisir de les crocheter car ils restent malgré tout craquants !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ils sont tout mignons ces petits chats.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
J
Adorables petits chats qui ont enfilé leur costume marin !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
N
hannn j'adore ces miaous ils iraient très bien dans ma galerie cats bises
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité