Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
27 octobre 2015

La Maison Potiron

Maison Potiron Le Chalet des PerellesA l'heure où chacune y va de sa petite citrouille, j'apporte à mon tour une pierre à l'édifice de l'automne avec ces 3 mini citrouilles et La Maison Potiron brodée en un fil sur un fil, (modèle et tuto gratuits du Chalet des Perelles). Les citrouilles sont crochetées avec du coton perlé N°5 avec un crochet 1.5, la plus grosse mesure 3 centimètres de diamètre.

Je vous remercie de votre fidélité et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
A
magnifique composition!
Répondre
N
c'est super joli j'adore ta finition bises
Répondre
C
vraiment adorables ces citrouille bien mises en valeur
Répondre
C
très sympha cette miniature d'automne.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> ANNE
Répondre
S
quelle jolie version !
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité