Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
11 août 2018

Minette et ses amis

Je viens de compter....4 mois sans billet, je bats des records ! Je ne suis pas restée sans rien faire, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai, entre autre, agrandi la ménagerie ;-)

Aujourd'hui, je vous présente Minette (modèle et silhouette Le P'tit Bûcheron présent au salon de Noizay. Facile à faire même s'il manque quelques indications).

Minette P'tit Bucheron

Elle est accompagnée de ses amis lapins et moutons.

Mouton Citrouille 2

Mouton Citrouille 1

Moutons et Lapins CitrouilleLa famille s'agrandie au fur et à mesure que je teste la mise au point des gabarits, certains n'ont pas encore leur support pique-épingles mais cela ne devrait pas tarder.

Je vous souhaite un agréable mois d'août et vous dis à bientôt (... j'espère revenir ici avant décembre !).

Publicité
Commentaires
N
j'adore c'est trop mignon bises
Répondre
V
Très joli travail... ce n'est pas toujours évident de trouver le bon gabarit.. tu es bien entourée ! Bises
Répondre
S
Toi aussi tu as craqué sur le stand du P'tit Bûcheron ?<br /> <br /> J'ai hésité avec tous ses personnages et puis il y avait tant de jolies choses et elle est si gentille !! Tu as réalisé une superbe minette qui est joliment entourée...<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Elle est bien mignonne cette petite Minette et très coquette!<br /> <br /> <br /> <br /> Féliçitations ! bisous.
Répondre
N
Oh quelle jolie ménagerie. ..un petit faible pour le lapin sur le coussin gris 🌹😊 douce soirée
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité