Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
2 avril 2018

Oeuf gris bleu

Pâques 2018 1Une partie de la ménagerie, aux couleurs du printemps, est de sortie pour vous souhaiter un agréable lundi de Pâques.

Pâques 2018 2Modèle (free) du Chalet des Perelles, brodé l'an passé et terminé cette année !

Petite explication : Certaines ont peut-être remarqué que j'avais depuis peu un compte "sans partage" sur Instagram....en effet je ne peux publier sans charger l'appli, et le chargement de l'appli nécessite des mises à jours qui achèveraient mon téléphone chéri. Toutefois cela ne m'empèche pas de vous suivre avec mon ordi ;).

Voilà, je vous souhaite moi aussi un agréable lundi de Pâques et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
=^..^= Rvissant !
Répondre
B
Merci de ton passage. A chaque fois que je regarde ta création je çraque!! Bisous. Couson
Répondre
N
c'est super mignon bisous
Répondre
N
Trop mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'adoooore! Cathie Roy nous offre toujours de beaux modèles et toi tu l'as sublimé! Bisousss. Couson
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité