Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
15 août 2020

La vie est belle - Lana

L'été file à toute vitesse, j'espère que vous prenez le temps de le savourer. La vie est belle...c'est le nom d'un parfum mais aussi celui d'un modèle de Lana sur lequel j'ai craqué immédiatement.

la_vie_est_belle_1_stitchesthroughyearsPourtant ce ne sont pas mes tons de prédilections, moi qui aime le rose et le vert tendre, cependant la composition harmonieuse, m'a séduite.

la_vie_est_belle_2_stitchesthroughyerasBrodé sur du lin flax 12 fils en 1/1 avec des DMC, ce porte bloc-note est le 5ième brin pour le SAL de Françoise du blog Il est 5H.

Ces petits oiseaux ont maintenant rejoint leur nouvelle maison, il ne me reste plus qu'a les broder une seconde fois pour moi.

Je vous souhaite une belle soirée et vous dis à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
S
Et bien dis donc j'ai un sacré retard dans mes mails !! <br /> <br /> J'adore ta broderie et ta finition est nec plus ultra ! <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
V
La vie est belle oui mon parfum, <br /> <br /> j'aime beaucoup magnifique porte bloc, très doux<br /> <br /> Véro
Répondre
V
Un modèle original et haut en couleurs. J'adore<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Violine
Répondre
D
Très joli travail...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
B
Un ensemble superbe tout est coordonné. Belle mise en valeur.<br /> <br /> J’aime aussi le choix de Cotons.<br /> <br /> Douce fin de soirée .
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité