Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
2 janvier 2021

L'An 2021

Voeux 2021-Renne-une croix le tps 1theUn petit coeur plein d'espoir en cette nouvelle année qui commence, que je vous souhaite agréable, riche en réalisations de toutes sortes. J'espère que nous retrouverons toute notre liberté et une bonne santé pour en profiter.

(Modèle - réf 2001 - Une Croix le Temps d'un Thé brodé en 1/2 sur du lin naturel 16 fils. Tampons Dentelles Oxydées)

Prenez bien soins de vous et de vos proches.

Je vous souhaite un doux week-end et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Un petit ♥ plein de douceur, bravo ! <br /> <br /> Meilleurs vœux , souhaitant que 2021 nous réserve un avenir meilleur avec évidemment, une mention spéciale pour les vœux de "bonne santé" qui sont sans doute ceux qui retrouvent, cette année, pour des raisons évidentes, le plus de sens.
Répondre
B
Jolie broderie et bravo pour la finition. Bonne et heureuse année.
Répondre
L
Bonsoir Ann ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie et j'aime beaucoup ta finition ,,, <br /> <br /> du bel ouvrage ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Un très joli modèle et une finition au top !<br /> <br /> Meilleurs voeux... et au plaisir de te lire !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Merci pour ces jolis voeux tout à ton image !<br /> <br /> Je te souhaite également une belle et douce année<br /> <br /> Bises
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité