Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
18 décembre 2013

Cousette de roses fanées

Cousette

 Enfin un peu de temps pour venir vous faire un petit coucou. Voilà une petite cousette aux douces couleurs fanées de saisons.  Tissus que j'ai reçu en cadeau (merci Isabelle), laine feutrée trouvée chez Self Tissus et ruban (espace culturel L).

Même si je ne suis pas très présente en ce moment, je pense bien à vous, et vous souhaite d'agréables fêtes.

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe réalisation bravo
Répondre
N
Rhoooo la la quelle est belle, j'adore <br /> <br /> Douce soiree
Répondre
L
magnifique cet cousette<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Elle est ravissante cette cousette ! douce soirée.
Répondre
F
très joli! Même combat ici...pour trouver du temps pour être sur les blogs!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité