Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
2 avril 2014

Les dernières neiges de l'hiver.

A la Belle Etoile C Mon Monde

Voilà la dernière neige brodée : "A la belle Étoile" de C mon Monde, en 1 fil sur 1 fil. Il est temps, maintenant, de broder le doux printemps.

J'espère que vous allez bien ? En ce moment je suis en mode crochet pour débutant....la première photo est pour bientôt.

 Merci de votre visite et bienvenue à la dernière abonnée ;)

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces petites scènes hivernales en broderie l'harmonie des couleurs le rouge, le beige ,le blanc c'est joli félicitations
Répondre
M
Admirative comme ce petit chien devant ta toile. Je ne peux pas lever la papatte pour te féliciter mais le cœur y est ;o)) !
Répondre
C
beaucoup de finesse pour cette jolie broderie hivernale.<br /> <br /> Anne
Répondre
F
jolie grille!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
T
c'est une très jolie finition pour cette adorable broderie le printemps arrive et la chaleur également <br /> <br /> douce journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité