Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
6 mai 2015

Cartonnier terminé

Cela faisait déjà plusieurs années qu'il était en souffrance, et qu'il attendait patiemment son heure....L'été passé il a subi un lifting (ponçage et peinture).

Cartonnier Ane au Daim et FilsCette année j'ai profité du mauvais temps pour le garnir de tiroirs.

J'ai longtemps réfléchi, et c'est ce qui me semblait à la fois le plus pratique et le plus simple à réaliser.

J'ai utilisé du carton 3.5mm pour les caissons ( L 54 x H 14 x P 30). Pour augmenter la solidité, j'ai collé un deuxième fond, sous le tiroir, habillé de velours. Ensuite, j'ai ajouté une façade recouverte d'un ancien tissu broché (toile à matelas). Les poignées sont des anneaux de rideau.

Mes tissus sont enfin installés confortablement et non empilés. Il n'est pas encore plein :-)

Le problème de la clé a été résolu le week-end dernier (merci les gars, sans vous ce n'était pas gagné).

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Quel beau travail : il est magnifique !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
I
ton travail est splendide , bravo !!<br /> <br /> bises et bonne continuation
Répondre
N
superbe et bien pratique !
Répondre
A
Magnifique travail!!! superbe!!
Répondre
F
Il est magnifique et quel travail! Un vrai et grand bravo!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité