Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ane au Daim et Fils
5 avril 2015

Roule ma poule... et mon lapin

Roule ma poule de Tralala et Pâques 2015Enfin, ils sont arrivés à temps pour Pâques : Roule ma poule et la lapinette (grille offerte) de Tralala, modèles brodés avec les fils Atalie. Le tendre lapin bleu et sa charmante amie au collier de fleurs sont de doux présents qui viennent joyeusement agrandir la ménagerie....

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques et vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
I
quelles jolies réalisations , je suis sous le charme, bravo !!<br /> <br /> bonne continuation , ravie de découvrir ton univers au hasard des balades sur le net !
Répondre
M
J'adore la finition de la lapinette, c'est ravissant !
Répondre
T
oh comme c'est joli je suis un peu retard dans mes visites <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
E
J'aime beaucoup, c'est adorable !!! <br /> <br /> Doux weekend.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
N
très joli et de saison<br /> <br /> ton commentaire est bien apparu !!<br /> <br /> bon we
Répondre
Ane au Daim et Fils
Publicité
Ane au Daim et Fils
Newsletter
Les inscriptions anonymes à la NL seront supprimées.
Merci de votre compréhension.
Archives
Publicité